Après cette période contrainte, le télétravail a trouvé sa place dans les nouvelles organisations du travail.
Souvent à la maison, il peut aussi être organisé dans un espace tiers.
Le saviez-vous ? Depuis 2013 la Communauté de communes a ouvert un espace de co-working et un espace de rendez-vous situé au 51 chemin du port de l’homme à Latresne, vous permettant de moduler votre travail entre entreprise, domicile et près de chez vous dans un tiers lieux adapté au travail.
Cet espace permet de partager avec d’autres salariés ou indépendants vos journées de travail.
L’espace rendez-vous vous accueille pour l’organisation de vos rendez-vous professionnels, réunions ou petites formations.
enez nous rencontrer et découvrir ces espaces, le 21 octobre 2021 de 8h à 19h, 51 chemin du Port de l’Homme 33 360 Latresne.
Pour tous renseignements, contacter Cécil : developpementeconomique@cdc-portesentredeuxmers.fr ou au 05 56 20 80 96