Marche solidaire de Jean-Michel Cartulat

Catégories

Marche solidaire de Jean-Michel Cartulat

Partager cet article

MON RÊVE MA MARCHE !

Jean-Michel Cartulat, habitant de Lignan de Bordeaux, a repris la route le 23 avril 2024.

Parti du Mont Saint-Michel pour rejoindre Lisbonne en passant par Saint-Jacques de Compostelle, Jean-Michel arrive au bout de son périple. 

Cette marche a un but caritatif pour les enfants malades.

Durant ces quatre mois il va effectuer 2485 kilomètres soit plus ou moins 3 315 000 pas qu’il propose de valoriser à 10 centimes d’euro minimum le pas et pour le nombre que vous désirez.

Pour cela il a créé une cagnotte dont les fonds seront intégralement reversés à une ou des associations liées au soutien des enfants malades et/ou Hospitalisés.

https://www.leetchi.com/fr/c/marcher-pour-les-enfants-malades-6168385?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

Actuellement à Fatima (le 18 août) il est tout proche du terme de cette aventure humaine, sportive et caritative.